Pourquoi devenir membre?

- Jusqu'à 30 % de rabais sur vos billets
- Accès aux préventes exclusives
- Économie sur le stationnement
- Rabais chez nos partenaires
Voir tous les avantages

Devenir membre

Je suis déjà membre

Spectacles avec rabais membre
Achat de billets
Carte de membre
Renouveler ma carte
Voir les avantages

Vous avez acheté votre Carte de membre au téléphone ou au guichet? Activez-la dès maintenant pour l'utiliser en ligne!

Nouvelles

Retour aux nouvelles

Nominations du Gala Les Olivier : la Salle Albert-Rousseau et le Théâtre Petit Champlain fiers des artistes de leurs programmations

 

2 février 2022 – La Salle Albert-Rousseau et le Théâtre Petit Champlain félicitent tous les artistes en nomination pour le 23e Gala Les Olivier. Accueillant aussi bien les artistes de la relève que les vétérans de l’humour sur leurs scènes, ils se montrent fiers de contribuer à leur succès et, surtout, de rendre accessible leur talent au public. 

Nommé dans quatre catégories, on ne s’étonne pas de retrouver en tête de liste l’humour coloré de Pierre-Yves Roy-Desmarais dans Numéro d’humour (Y’a personne), Capsule Web humoristique (Maman écrit), Découverte de l’année et Olivier de l'année.

La Salle Albert-Rousseau et le Théâtre Petit Champlain tiennent également à souligner le succès des artistes de leur programmation qui se sont démarqués sur le Web, à la radio, ou encore en baladodiffusion. Parmi les nominés du Web se retrouvent Jo Cormier, Alexandre Forest et Guy Nantel. À la radio, Korine Côté, Simon Delisle, Billy Tellier et Guillaume Pineault ont su attirer l’attention. Si ce n’est déjà fait, le public est invité à consulter la programmation des salles de spectacle afin de découvrir le dynamisme et la fougue de ces humoristes sur scène.

Le Théâtre Petit Champlain a su adapter sa programmation à la popularité grandissante des podcasts. À cet effet, les nominations de Charles Beauchesne de même que Couple Ouvert, avec Thomas Levac et Stéphanie Vandelac, sont une belle fierté, puisque ces spectacles seront présentés devant public en mars et avril prochain. 

Outre Pierre-Yves Roy-Desmarais, notons les nominations de Simon Delisle et Richardson Zéphir dans la catégorie Découverte de l’année. Le grand gagnant de la compétition d’humour Le prochain stand-up, Simon Delisle, sera en spectacle au Théâtre Petit Champlain le 28 avril 2022. Richardson Zéphir, qui s’est quant à lui démarqué avec le prix du public de la populaire émission Big Brother Célébrités, sera sur la scène de la Salle Albert-Rousseau le 16 mars prochain.

Dans la course de la prestigieuse catégorie Olivier de l’année, la Salle Albert-Rousseau retrouve avec grand plaisir bon nombre de ses têtes d’affiche, plus particulièrement, Rita Baga, Sam Breton, Mathieu Dufour, Mariana Mazza, Christine Morency, Arnaud Soly, Rosalie Vaillancourt et Pierre-Yves Roy-Desmarais.

La célébration des Olivier 2022 aura lieu le dimanche 20 mars prochain et sera animée par François Bellefeuille, en spectacle également à la Salle Albert-Rousseau le 19 juin 2022.

L’équipe de la Salle Albert-Rousseau et du Théâtre Petit Champlain est fière de diffuser ces spectacles et félicite tous les nommés en leur souhaitant la meilleure des chances! 

- 30 -


Source : 

Mélisa Imedjdouben
Directrice du marketing et des communications 
mimedjdouben@salle-a-rousseau.qc.ca
418 563-1221

LA CARTE DE MEMBRE POUR ÊTRE AUX PREMIÈRES LOGES!

<p><span>Être membre de la Salle Albert-Rousseau vient avec une foule d'avantages spectaculaires plus excitants les uns que les autres.</span><br /><br /><span>Pour 20$ par année, vous profitez de préventes exclusives, de rabais avantageux, de promotions ponctuelles et de rabais chez tous nos précieux partenaires.</span></p>